Venmo: Send & Receive Money iPhone

7.23.0

Venmo: Send & Receive Money est une appli qui permet d'envoyer ou de recevoir de l'argent entre particuliers, diviser des comptes conjoints ou acheter

10/10 (1 Votes)

PayPal a beaucoup fait pour populariser les systèmes de paiement mobile car la plateforme a réussi que les utilisateurs les considèrent habituels. De cette manière, d’autres systèmes ont pu se populariser, comme Apple Pay, Android Pay ou Samsung Pay, qui ont transformé les smartphones en cartes de crédit.

En suivant cette ligne, d’autres systèmes ont été conçus pour envoyer ou recevoir de l’argent entre particuliers, ce qui permet de payer des dettes ou prêter de l’argent pour une urgence, sans oublier les situations groupales pour acheter un cadeau entre plusieurs ou payer l’addition d’un groupe d’amis au restau.

Envoyez et recevez de l’argent avec Venmo

L’appli Venmo: Send & Receive Money est une de ces applications et elle met l’accent sur la simplicité, de façon que l’utilisateur n’ait pas besoin d’un master en économie à chaque fois que quelqu’un veuille lui payer une dette avec son smartphone.

Venmo App fonctionne en liant votre méthode de paiement comme une carte de crédit ou débit, votre propre compte en banque ou même un compte de PayPal. Et le tout sans devoir payer de commission pour le virement, plus ou moins.

Si vous voulez recevoir l’argent de façon immédiate, vous devrez payer un supplément de 25 centimes de dollar. Par contre, si vous attendez le délai d’un à trois jours, la transaction sera gratuite.

L’application est devenue très populaire entre les jeunes parce qu’elle est très facile à utiliser et parce qu’elle a été conçue de façon amusante. De plus, entre ses prestations il faut souligner la possibilité d’inclure des commentaires… et ils acceptent l’emploi d’emojis. Qu’est-ce que vous de plus pour égayer un virement?

Ajoutez des commentaires à n’importe quelle transition pour lui donner un contexte.

Voici les principales caractéristiques de l’appli :

  • Possibilité de faire des virements instantanés en payant un supplément de 25c.
  • Envoyer de l’argent entre particuliers et payer dans les boutiques adhérées au service.
  • Ajouter des commentaires à tous vos paiements et virements, y compris des emojis.
  • Vérifier facilement les rapports de transaction et vérifier l’historique quand vous en ayez besoin.
  • Avancé système de sécurité pour protéger l’information en relation aux utilisateurs.

La limite d’argent à transférer est de presque 3.000 dollars par semaine (2.999,99) malgré qu’à partir des 300 le système demande des données comme le code postal ou le compte de Facebook.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 11.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
The Delancey Corporation
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
61,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté